Le QUIMBOIS:Les contres envoutements

Publié le par maboutiqueesoterique

Eloigner les esprits malins:

Pour chasser les mauvais esprits de sa maison, il faut préparer trois bains de protection. Le premier doit débuter le 1er vendredi du mois, les deux autres seront à prendre les 2 vendredis suivants. Pour la préparation du bain, il vous faut mettre : 3 cuillères de farine, 2 verres de lait, 1 feuille de tabac, 1 bouchon de lotion de menthe glaciale et 3 gouttes de vétiver. Après avoir pris votre bain, récupérez l’eau dans un seau et nettoyez l’entrée de votre maison avec celle-ci, vous devez bruler en même temps de l’encens de la myrrhe, symbole des rois mages protecteurs.


Attirer la chance:

Pour se débarrasser de la malchance, il faut prendre un bain de mer ou de rivière, tout habillé, avant le lever du jour et le premier vendredi du mois (à l’exception du vendredi 13). Avant de rentrer dans l’eau, faites un signe de croix et prononcer cette parole : « Saint Michel, par cette eau protectrice, débarrasse moi de cette malchance qui m’empêche d’avancer dans la vie »Une fois sorti de l’eau, tordez votre linge, buvez quelques gouttes de l’eau pressée et mettez un linge neuf sur vous, prenez un peu de sable et jetez le par-dessus votre épaule, sans vous retourner, si votre bain est pris à la rivière, le sable est remplacé par un caillou ou un peu de terre.

Un contre poison :

Pour éliminer les traces d’un empoisonnement, il faut se procurer la pierre noire de Trinidad, la mettre à tremper dans un lait d’anoli, toute une nuit de pleine lune et en boire une tasse pour éliminer le venin de votre corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article