Le QUIMBOIS:Rituels et Charmes

Publié le par maboutiqueesoterique

Pour conserver son emploi:

Couper vos ongles (pouces et gros orteils uniquement), un soir de pleine lune, broyez-les et mettez-les à tremper dans une coupelle d’eau bénie, toute une nuit. Mélangez dans un morceau de tissu blanc, les ongles broyés, 3 clous de cimetière et un peu de terre provenant de l’emplacement d’un tombeau récent, arrosez le tout de lotion de menthe glaciale, enterrez votre préparation dans un lieu connu par vous seul et réciter la prière aux âmes du purgatoire. Vous devez arroser l’emplacement avec de l’eau bénie, chaque premier vendredi du mois


Pour ne pas être envouté par ce que vous touchez:

Mélangez dans une coupelle en verre, une cuillère à soupe d’huile d’olive vierge et d’huile à bruler, 3 gouttes d’huile de carapatt, 1 cuillerée d’eau bénie un peu de savon noir râpé, lavez vous les mains avec ce mélange, si vous sentez que l’on cherche à vous nuire.

Pour séduire l’être aimé:

Mélanger trois feuilles de menthe glaciale, une pinée de corne de cerf, 3 feuilles d’oranger, faites les bouillir 10 mn dans de l’eau et laisser refroidir. Ajouter y 3 gouttes d’eau saint Michel et 3 gouttes d’eau bénie et sucrer avec un peu de miel aux mille fleurs. Apres en avoir un peu consommé, faites boire ce philtre d’amour à l’être désiré, un premier vendredi du mois.

Retour de sort:

Pour renvoyer le mal à celui qui l’a fait, le quimboiseur viendra, la nuit, balayer devant sa porte et déposera des herbes préparées qu’il piétinera le lendemain matin en sortant de chez lui. Le sorcier percera une pièce de monnaie (lui ayant tout d’abord appartenu) qu’il clouera avec un clou à cimetière, sur le tronc d’un fromager, en récitant cette prière « fromager, ce n’est pas toi que je blesse mais, untel, que la sève des ténèbres s’abatte sur lui » renvoyant le mal et la misère sur votre ennemi.

Pour recevoir nos formules complète demandez les...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article