COMMENT FAIT-ON POUR ATTIRER UN AMOUR...

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour et vous...

 

Lors d'une première rencontre à l'occasion d'un repas ,d'une sortie en boite,nous faisons des rencontes  et  nous sommes à mille lieux de penser au mariage.On discte ,on danse et on se sépare... Plusieurs années après, rebelotte. Pas de coup de foudre, pas de révélation... Ce  sera comme ces brumes de printemps qui se dissipent progressivement en dévoilant le paysage. Simplement une joie grandissante .

 Lorsque le projet du mariage se fera sentir, une seule question  à l'esprit::suis-je vraiment celui qui pourra, par le don de soi, la rendre heureuse,ou le rendre heureux, lui donnant la joie tout au long de sa vie ? J'ai réalisé après, au fur et à mesure, que ce que nous vivions dépassait de loin ce que je m'étais imaginé du mariage sur le long terme: la routine qui me semblait inévitable, les "scènes de ménages" incontournables, voire nécessaires aux yeux de certains... rien de tout cela n'était au rendez-vous ! Les difficultés vécues en couple, les pardons donnés, tout cela faisait grandir notre amour, appuyé sur Dieu dans la grâce du sacrement de mariage.

Dans le mariage. Dieu nous soutient. Il nous inspire, nous console et surtout. Il nous donne son amour. S'il aime chacun d'entre nous personnellem

ent, Il aime aussi de façon toute particulière chaque couple.

 

 

  Amour
Delphine 30 ans

J'aimerais connaître ce sentiment d'excitation lorsqu'on rencontre quelqu'un.
Croiser le regard d'un homme séduisant, détourner timidement les yeux. Echanger ensuite un sourire et attendre qu'il fasse le premier pas. Frétiller d'excitation lorsqu'il engage la conversation, et frémir en écoutant sa voix sensuelle. Espérer qu'on échangera nos numéros, et quand le moment arrive faire celle qui est intéressée mais pas désespérée, dans l'espoir qu'il me recontactera. Et quand finalement il me rappelle...

Connaître ce jeu de séduction lorsqu'on rencontre quelqu'un.
Attendre avec impatience son appel, pour entendre à nouveau sa voix. Attendre qu'il m'invite à sortir, pour ressentir cette impatience et cette appréhension des premiers rendez-vous. Passer des heures à me faire belle pour lui, pour qu'il me trouve incroyablement séduisante, pour le rendre fou de désir. Attendre le moment fatidique où il sonnera à ma porte et m'offrira un bouquet de roses rouges en me disant à quel point je suis belle. Puis à la fin du rendez-vous me dérober lorsqu'il essaye de m'embrasser, pour qu'il me désire encore plus et qu'il me propose un autre rendez-vous. Puis après avoir été suffisamment courtisée...

Ce sentiment d'amour naissant lorsqu'on rencontre quelqu'un.
Le laisser m'embrasser après le troisième ou quatrième rencard, savourer la magie de ce premier baiser en espérant que d'autres suivront. Après quelques semaines faire l'amour toute la nuit et repartir comblée quand arrive le matin. Mettre une photo de nous en fond d'écran de mon portable et attendre impatiemment chaque nouvel appel, chaque nouvelle sortie, chaque moment passé avec lui. Ne pas le voir pendant une semaine à cause du travail, et me rendre compte que je suis tombée amoureuse de lui.

Je n'aimerais pas connaître ce chagrin d'amour qui survient inévitablement lorsqu'on rencontre quelqu'un, qu'on lui avoue notre amour, et qu'au final ce n'est pas réciproque.
Car de nos jours c'est tellement rare de connaître l'amour, que parfois je ne regrette pas d'avoir le cœur libre...

au plaisir de vous relire,

 

 

J'adore aussi cette musique sur votre blog.

Delph

 

Les philtres d’amour sont des breuvages préparés lors d’un rituel magique, ils ont pour effet d’agir sur la personne de son choix afin de l’influencer dans sa pensée et de la faire agir selon une volonté bien précise.
 
Les filtres sont utilisés régulièrement dans les retours d’affection, et sont plus ou moins efficaces, cela dépend toujours de la bonne réalisation durituel magique correspondant.

 On peut les fabriquer pour rendre fidèle, faire revenir l’être cher ou amoureux le partenaire rêvé. L’effet produit se voit rapidement après sa consommation : le charme s’accomplit.

La préparation de ces filtres doit être effectuée par des initiés et non pas par des débutants ou novices,tout d’abord, en raison des évocations qui y sont liées et ensuite,par l’usage de contenants et de contenus que l’on ne peut (heureusement) pas trouver dans le commerce.

 

Rituel pour attirer l'amour

 

Vous êtes attiré par une personne et vous sentez en vous la possibilité de la séduire. Vous la connaissez et vous pouvez l'approcher ceci est très important car si vous ne pouvez pas l'approcher vous ne pourrez pas vous procurer un peu de ses cheveux, à moins que vous connaissiez son coiffeur..... Alors vous allez pouvoir grâce à la magie blanche l'attirer dans une relation amoureuse.
   Pour ce rituel vous aurez besoin de :
  1 - Une bougie rouge.
  2 - Plusieurs épingles.
   3 - Quelques cheveux de la personne désirée.
  4 - Un fil d'argent
 
Réalisation du rituel:

Écrivez son prénom sur la bougie, plantez dans chaque lettre une épingle, puis relier toute les épingles entre elles par le fil d'argent en y mêlant les cheveux . Ceci fait le premier lundi du mois, allumez la bougie laissez la se consumer de 25%, pour pouvoir répéter les lundis suivants pendant un mois. Le dernier lundi elle doit être entièrement consumée. Votre voeu devrait se réaliser le mois suivant.
 

 

Rituel de magie blanche pour empêcher la séparation

 

Vous l'aimez et vous voulez garder son amour pour toujours: ce rituel très puissant et très peu connu; il va vous permettre de garder l'amour qu'il ou elle vous porte. Ce rituel est à réaliser le lundi. Les jours de rituel magique sont à respecter scrupuleusement sous peine de voir votre cérémonie devenir inutile.
   Pour ce rituel vous aurez besoin de :
  1 - un peu de cire de bougie rouge
  2 - un morceau de papier de soie rouge
  3 - une photo de l'être aimé
  4 - Un peu de votre salive
 
Réalisation du rituel:

Sur l'arrière de la photo écrivez en rouge (amor semper). Portez la toute une journée contre votre peau, puis enduisez la de votre salive, enfin versez trois gouttes de cire rouge. Emballez la dans un papier de soie rouge. Il faudra la poser sous le matelas à l'endroit ou l'être aimé se couche. ce rituel est très efficace mais doit etre réalisé tous les 60 jours.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :