RENDRE VOTRE VIE PLUS AGREABLE

RITUEL D'ARGENT

Éloigner la pauvreté:

L'énergie ésotérique de ce rituel est puisée dans la force lunaire directe, vous devez effectuer ce rituel, en lune croissante. Le jour de la semaine propice à cette cérémonie sera le dimanche. Cette magie fait appel au pouvoir magique des pierres ou cristaux, vous choisirez une pierre, non traitée, celle ci doit vous sembler agréable au toucher et au regard, c'est important, car elle sera votre fétiche, porte bonheur.
 La recette magique:
9 bougies magiques orange
1 pierre choisie par vos soins
3 pastilles de charbon à rituel
9 grains d'encens la manne

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu.
Prenez 3 bougies orange, dirigez les, face à la lune montante et allumez les. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y  de l'encens magique la manne. Prenez votre pierre entre les mains et pensez fortement ou dites à haute voix:
 
"deviens mon guide, soit mon haut protecteur, éloigne de moi la pauvreté qui est la source de toutes mes souffrances actuelles, fais de moi un être heureux et bienveillant"

 Déposez votre pierre chargée sur votre autel magique, face aux trois bougies allumées et laissez les bougies se consumer. Vous répéterez les mêmes opérations les deux soirs suivants, en utilisant les bougies et l'encens de la même manière. Votre pierre, après le 3eme soir de rituel, sera chargée et deviendra votre talisman sacré. Portez la toujours sur vous, elle vous guidera sur le chemin lumineux de la prospérité. Ce rituel est à renouveler, si vous sentez que votre porte bonheur se décharge en énergie. Une dernière recommandation: ne laissez personne toucher ou manipuler votre pierre magique.

Attirer la chance au jeu:

Cette magie blanche consiste à fabriquer, vous même, votre œil de sainte Lucie.
L'oeil de sainte Lucie, que l'on trouve à Marseille, est le clapet en nacre d'un mollusque. Il sert d'amulette pour la prospérité et la multiplication de gains d'argent. Ce rituel se pratique à la lune descendante.
   Pour ce rituel magique vous aurez besoin de :
  1 - quelques boutons de nacre
  2 - du fil en coton blanc
   3 - 3 grains d'encens la manne
   4 - bougie magique orange
 
Réalisation du rituel:

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu. Prenez la bougie orange, dirigez la, face à la lune et allumez la. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y 3 grains d'encens magique la manne. Prenez vos boutons de nacre entre les mains et dites à haute voix: "Je fais appel à vous, ô puissances magiques éternelles, car, j'ai besoin de votre aide bienveillante pour obtenir la faveur au jeu. Je remercie la Terre, le Feu, l'Air et l'Eau de m'accorder cette grâce". Déposez vos boutons de nacre chargés sur votre autel magique, face à la bougie allumée et laissez la bougie se consumer. Vos boutons , après ce soir de rituel, seront chargés et deviendront votre œil de Sainte Lucie personnel. Prenez votre fil blanc et cousez votre bouton "œil de sainte Lucie" à l'intérieur du vêtement que vous portez, vous le conserverez toujours sur vous. Ce rituel est à renouveler, si vous sentez que votre porte bonheur se décharge en énergie. Une dernière recommandation: ne laissez personne toucher ou manipuler votre bouton magique.

Attirer la bonne fortune:

La recette magique:
un petit carré de tissu blanc
du fil en coton blanc
21 grains de riz
1 bougie magique orange
3 clous de girofle
encens en grains benjoin
de la fleur d'oranger ou écorce d'orange non traitée

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu de faire bonne fortune. Prenez la bougie orange, dirigez la, face à la lune et allumez la. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y 3 grains d'encens magique benjoin.
 Posez votre carré de tissu blanc sur l'autel magique, face à la bougie et déposez y la fleur ou l'écorce d'oranger, ainsi que vos grains de riz, les clous de girofle et 3 grains de benjoin.
 Cousez le de fil blanc et Prenez le entre les mains et dites à haute voix:
 

"Je fais appel à vous, ô puissances magiques éternelles, car, j'ai besoin de votre aide bienveillante pour obtenir la bonne fortune. Je remercie la Terre, le Feu, l'Air et l'Eau de m'accorder cette grâce"
 

Tenez votre sachet 10 minutes dans le creux de votre main droite et laissez votre énergie intérieure réchauffer et pénétrer votre sachet magique, celui ci se chargera par la puissance vitale de votre aura. Ce rituel est à renouveler pendant 7 jours. Une dernière recommandation: ne laissez personne toucher ou manipuler votre bouton magique.

Multiplier des gains :

La recette magique:
un bougie blanche brûlant 9 jours
du ruban tissu doré
3 pièces trouées
1 parchemin
stylo spécial parchemin
encens des rois mages
9 pastilles de charbon à rituel

Après avoir installé votre autel magique, de multiplication des gains. Prenez la bougie blanche de neuvaine, dirigez la, face à la lune et allumez la. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y 3 grains d'encens magique des rois mages. Posez votre ruban de tissu doré et vos trois pièces trouées sur l'autel magique. Vous allez, maintenant, réaliser vous même, votre pentacle de David. Comme ci-contre. Prenez votre feuille de parchemin et dessinez à main levée, avec le stylo spécial, votre étoile magique à 5 branches. Prenez le entre les mains et dites à haute voix le psaume 26:
 "Le Seigneur est lumière et salut.
 Le Seigneur est ma lumière et mon salut,
 de qui aurais-je crainte?
 Le Seigneur est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je?
 Écoute, Seigneur, je t’appelle!
 Pitié ! Réponds-moi!
 Mon coeur m’a redit ta parole :
 « Cherchez ma face. »
 C’est ta face, Seigneur, que je cherche :
 ne me cache pas ta face.
 N’écarte pas ton serviteur avec colère, tu restes mon secours.
 J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.
 « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;espère le Seigneur.»"

 Déposez votre parchemin sur l'autel, à la droite de vos trois pièces. laissez le tout sur votre autel, pendant 9 jours. Vous brûlerez tous les jours de l'encens et réciterez, une fois par jour, le même psaume. Passé ce temps, vous attacherez vos trois pièces ensemble avec le ruban de tissu doré, vous prendrez le parchemin et le brûlerez dans le bol prévu à cet effet. les trois pièces seront votre talisman de multiplication des gains. Portez le sur vous ou déposez le dans votre caisse lors de vos transactions, il réalisera vos souhaits de prospérité.
 Augmenter mes économies

Attirer l'argent grâce au laurier;

La recette magique:
un bougie blanche brûlant 9 jours (bougie de neuvaine)
un petit porte feuille
1 billet de banque neuf
1 parchemin
1 stylo spécial parchemin
encens des rois mages
9 pastilles de charbon à rituel

Après avoir installé votre votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu de multiplication des économies. Prenez la bougie blanche de neuvaine, dirigez la, face à la lune et allumez la. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y 3 grains d'encens magique des rois mages. Posez votre portefeuille et votre billet de banque neuf, sur l'autel magique. Vous allez, maintenant, réaliser vous même, votre pentacle de David. Prenez votre feuille de parchemin et dessinez à main levée, avec le stylo spécial, votre étoile magique à 5 branches, mettez le à l'intérieur du portefeuille. Prenez le entre les mains et dites à haute voix, trois fois :
 
"deviens mon guide, soit mon haut protecteur, attire l'argent par l'argent et délivres moi de cette crainte de tout perdre , fais de moi un être heureux et bienveillant"
 
Laissez le tout sur votre autel, pendant 9 jours. Vous brûlerez tous les jours de l'encens et réciterez, trois fois par jour, le même souhait. Passé ce temps, votre portefeuille sera chargé des puissances magiques que vous lui avez conféré. Vous laisserez toujours, à l'intérieur de celui ci, le billet de banque et le pentacle de David. Portez le sur vous ou déposez le dans votre caisse lors de vos transactions financières, il réalisera vos souhaits de richesse.

Attirer l'argent par le sel:

La recette magique pour votre sel de bain:
1 lampe de sel gemme 
7 petites bougies blanches à chauffe plat
20 gouttes d'huile essentielle de rose
7 pastilles de charbon à rituel
100 g de gros sel marin non raffiné 
100 g de sel de gemme
1 bol vide en terre 
30 g de sauge séchée
21 grains d'encens oliban 

Installez-vous face à votre autel de prospérité, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu. Prenez la lampe de sel, dirigez la, face à la lune et allumez la avec une bougie chauffe plat à introduire dans la cavité de la lampe.
 Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y les 3 grains d'encens oliban. Vous laisserez le charbon se consumer jusqu'à l'obtention de cendres.
 Pendant ce temps, déposez dans votre bol, le gros sel et le sel de gemme, mélangez les et introduisez , délicatement, les 20 gouttes d'huile essentielle de rose ( la rose est utilisée en magie, pour les rituels de prospérité ) et la sauge séchée, herbe sacrée apportant la protection en magie blanche.
 Vous déposerez le bol contenant votre sel de bain magique face à la lampe de sel, il sera ritualisé au bout de 7 jours.
 Vous prendrez ensuite un bain par semaine en introduisant dans l'eau 1 cuillère à soupe de celui ci .

 Attirer l'argent par les cendres:

Propriétés des cendres en magie blanche:
L'énergie ésotérique des cendres est puisée dans la force terrestre directe, vous devez effectuer ce rituel en lune descendante et choisir au préalable, un lieu naturel extérieur qui vous attire. Le jour de la semaine propice au démarrage de cette cérémonie sera le samedi.
 Réalisation du rituel de magie blanche par les cendres:
3 bougies bleu 
1 morceau d'étain aplati en forme de pièce
3 pastilles de charbon à rituel
3 grains d'encens oliban 
3 grains d'encens la myrrhe 
3 grains d'encens pontifical
3 grains d'encens storax 
100 g de sel de gemme 
1 bol vide en terre
un petit rectangle de tissu bleu 
du fil bleu

La recette magique:
 
Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre voeu. Prenez les trois bougies bleu, dirigez les, face a la lune et allumez les. Déposez votre tissu bleu et votre "pièce" d'étain, dessus, au centre des 3 bougies. Faites crépiter les 3 pastilles charbon de rituel et déposez y les grains d'encens oliban, myrrhe, pontifical et le storax. Vous laisserez le charbon se consumer jusqu'à l'obtention de cendres. Passé ce temps, déposez, dans votre bol, le sel de gemme, votre pièce d'étain et les cendres froides de vos encens, mélangez les et déposez votre bol sur votre autel face aux trois bougies. Vous laisserez ces éléments se charger pendant 24h. Le lendemain, récupérez votre pièce d'étain sans l'essuyer et cousez la dans le tissu bleu resté sur l'autel. Portez le sur vous la journée et mettez le sous l'oreiller, la nuit, il vous portera chance continuellement. Le rituel final consiste à déposer les cendres de vos encens magiques, dans le lieu que vous aurez préalablement choisi, à la nouvelle lune: votre voeu est éternellement relié à la terre, il se réalisera au plus tôt.

 Attirer l'argent par la magie des eaux:

Rituel pour vous protéger des voleurs:
2 bougies bleu 
1 pastille de charbon à rituel
grains d'encens la Manne
1 coton blanc
trois pièces de monnaie
encre de chine noire
un rouleau de parchemin
une petite bouteille en plastique 
de l'eau bénie

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu.
 Tenez les bougies bleu, dirigez les, bras tendus, en direction de la lune et allumez les. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y l'encens la manne. Vous laisserez le charbon se consumer jusqu'à l'obtention de cendres.
 Pendant ce temps, écrivez votre souhait sur la feuille de parchemin, roulez la, disposez la dans la bouteille en plastique.
 Mettez y vos trois pièces, enroulées dans le coton blanc, et les cendres froides de l'encens consumé. Remplissez la bouteille d'eau bénie au trois quart et mettez la au congélateur.
Votre protection est activée.

 Attirer l'argent par la magie des encens:

La pratique magique qui suit est puissante et gratuite, vous pouvez la réaliser vous même et tester rapidement son efficacité. Rituel pour créer un bouclier puissant contre la pauvreté et le vol et attirer la prospérité et la fortune Cette magie doit être faite le premier mercredi du mois, face à la lune. vous allez préparer votre rituel encens spécial réussite et prospérité de la manière suivante:
 La recette magique:
2 bougies magiques dorées 
1 pastille de charbon à rituel
grains d'encens pontifical
3 bols
trois pièces de monnaie
50 g de grains d'encens la myrrhe
50 g de grains d'encens Mercure
50 g de grains d'encens oliban 
un sachet en toile blanche
un billet de banque

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre vœu.
 Tenez les bougies dorées, dirigez les, bras tendus, face à la lune et allumez les. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y l'encens pontifical. Vous laisserez le charbon se consumer jusqu'à l'obtention de cendres. Pendant ce temps, purifiez vos trois bols avec de l'eau bénite et essuyez les avec un tissu blanc. Versez la myrrhe dans le premier, l'encens Mercure, dans le second et l'oliban dans le troisième. Posez les 3 bols sur votre autel, face aux bougies, demandez aux esprits célestes la grâce de cette bénédiction sacrée et remerciez les pour leur action bénie. Le lendemain, mélangez les trois encens ensemble et conservez les dans un sachet en toile blanche, contenant un billet de banque de votre choix, Votre protection est activée. Vous brûlerez tous les mercredi, un peu de ce mélange sur votre autel magique.
 

 Attirer l'argent par la magie des astres:

La recette magique:
deux bougies blanches 
7 aimants
7 bougies chauffe plat bénies
un petit sac en tissu blanc
un petit ruban rouge 
une bande rectangulaire de papier blanc
un stylo à encre de chine noire 

Installez-vous face à votre autel de prospérité, allumez vos deux bougies de rituel, dessinez sur la feuille de papier, les symboles de la lune, Mercure, Vénus, du Soleil, de Mars, de Jupiter et de Saturne, déposez la face aux bougies.
Prenez le premier aimant et présentez le face à l'autel.

 Récitez à haute voix cette invocation : "Je fais appel à toi ,O puissance céleste astrale (citez son nom dans l'ordre des symboles), apporte moi la pluie de prospérité et de fortune, tant souhaitée, je te vénère et te remercie de ta félicité"

Déposez votre aimant sur le symbole planétaire correspondant à la Lune. Allumez la première bougie chauffe plat et posez la devant l'aimant.
Vous devez répéter cette opération et cette invocation pour les six planètes restantes. Laissez les aimants se charger en énergie lunaire, pendant 7 jours, puis récupérez les et mettez les dans votre petit sac blanc.
Portez les avec vous tout le temps.

 Attirer l'argent par la magie des bougies:

Vous souhaitez attirer durablement la chance aux jeux, la prospérité et la richesse, ou tout simplement, vous protéger contre les pertes d'argent: ce rituel de magie blanche est fait pour vous.
L'importance des couleurs de bougies en magie:
Une bougie rouge : si votre gain d'argent est relié à votre pouvoir de séduction
 Une bougie bleu : si votre demande concerne la victoire financière dans une action en justice
 Une bougie jaune : pour vous protéger du vol ou de la duperie d'autrui 
Une bougie rose : pour associer l'amour et l'argent 
Une bougie verte : pour obtenir la richesse grâce à la terre et faciliter un héritage
 Une bougie violette : pour attirer les esprits de la bonne fortune et repousser les ennemis
 Une bougie orange : pour obtenir la chance aux jeux et repousser les voleurs 
Une bougie dorée : pour réussir dans les affaires 

La recette magique:
 
1: Après avoir placé votre bougie sur l'autel, vous allez faire le vide dans votre tête, cela peut prendre 10 à 15 minutes, car, vous devez être parfaitement détendu. Vous allez vous concentrer ensuite sur votre souhait, en vous visualisant comme invincible dans le domaine financier. Aucune perte financière ne peut vous atteindre, le destin vous offrira toujours une chance inattendue en matière d’argent.
 
2: Allumez votre bougie magique en restant concentré sur votre voeu

3: La bougie se consumera, en emportant votre énergie dans l'espace céleste, lieu divin des transformations miraculeuses
 
4: Vous pouvez renouveler cette action autant de jour souhaité, jusqu'à l'obtention définitive de votre souhait
 
Attention une seule demande peut être formulée à la fois, vous ne devez pas allumer des bougies de couleur différentes en même temps.

 Attirer l'argent par la magie des pierres:

Voici les pierres qui possèdent un haut pouvoir magique dans le domaine financier :
 L'oeil du tigre : pour l'abondance
La citrine : pour la prospérité
L'agate mousse : favorise de nouveaux projets
L'aventurine : protège des énergies négatives
La fluorite jaune : attire la clientèle
Le rubis : attire la richesse
Le saphir jaune : augmente les gains
La tourmaline : protège des voleurs et des concurrents

La recette magique:

 Installez-vous face à votre autel de prospérité, en tailleur, faites le vide dans votre tête, cela peut prendre 10 à 15 minutes, car, vous devez être parfaitement détendu.
 Vous allez tenir vos trois pierres ensemble dans le creux de vos mains et laisser le fluide énergétique circuler sur les minéraux. Vous allez vous concentrer ensuite sur votre souhait, en vous visualisant riche et prospère.
 Insistez bien sur votre commerce, projetez l'image lumineuse de la réussite, et d'une clientèle satisfaite.
 1: Débutez ce rituel un lundi, à la lune montante
2:Utilisez votre eau bénie pour purifier vos pierres
3: restez concentré sur votre voeu encore 10 minutes.
4: Déposez les 3 pierres sur l'autel et répétez la même opération trois jours de suite
 5: Au bout du troisième jour, vos pierres sont ritualisées, il ne vous reste plus qu'à les déposer dans l'endroit de votre commerce qui vous convient le mieux, il s'agit souvent du tiroir caisse.
 6: Rechargez vos pierres une fois par mois, en effectuant le même rituel

Attention une seule demande peut être formulée à la fois, vous pouvez mélanger 3 types de minéraux différents
 

 Attirer l'argent par la magie des saints protecteurs:

Prière à Saint Antoine de Padoue

Prière à Saint Antoine de Padoue Faites appel à lui pour exaucer votre vœu de ne pas devenir pauvre. Allumez une bougie blanche, dédiez la à votre saint protecteur et laissez la se consumer entièrement. Mettez une image de Saint Antoine de padoue sur votre autel, vous réciterez cette prière pendant 9 mardis de suite.
 A Saint Antoine,
toi que l'on n'invoque jamais en vain,
une fois encore je me tourne vers toi,
pour que tu m'obtiennes du Seigneur Dieu
les grâces dont j'ai grand besoin,
et particulièrement ce qui me tient tant à cœur
(être protégé financièrement de la ruine et de la pauvreté)
Tu as toujours été mon bon et fidèle protecteur.
Accueille, s'il te plaît, ma demande,
pour que grâce à ton intercession,
Dieu veuille bien m'exaucer,
si elle est sa Volonté.
Que le Seigneur augmente ma foi
et me garde le cœur ouvert et miséricordieux!
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
Amen.

 Attirer l'argent par la magie lunaire:

La recette magique:
une alliance neuve, en argent
une coupe en cristal
de l’eau bénie
un parchemin
de l’encre de chine noire
tissu blanc

Après avoir installé votre autel magique, faites le vide mental en respirant profondément trois fois de suite. Mettez votre alliance en argent dans le creux de votre main droite et refermez-la pour faire circuler votre énergie vitale entre vous et la matière.
 Visualisez profondément votre réussite matérielle et financière, et envoyez mentalement de la lumière blanche en direction de votre bague. Cette opération peut durer 15 à 20mn. Déposez l’alliance dans la coupe de cristal et recouvrez-la d’eau bénie. Placez-la ensuite face à la lune montante.
 Prenez votre parchemin et dessinez à main levée, avec l’encre de chine noire, le pentacle de la lune (voir schéma ci-dessous), posez le sous la coupe et laissez les se charger d’énergie lunaire toute une nuit.
 Le lendemain matin, recouvrez la coupe d’un tissu blanc, afin de ne pas laisser l’eau capter les ondes diurnes qui peuvent s’avérer nocives avant la fin du rituel. Répétez la même opération, 3 nuits de suite. Récupérez l’anneau en argent, conservez l’eau lunaire dans une petite bouteille et reversez-la dans un cours d’eau. Portez l’anneau sur vous continuellement, il attirera vers vous la prospérité financière. Vous aurez à recharger votre anneau, environ tous les 3 mois, en pratiquant le même rituel magique.

 Attirer l'argent par la magie des essences:

La recette magique:
100g de gros sel de gemme 
une coupe en cristal
7 gouttes d'huile essentielle de laurier noble
5 gouttes d'huile essentielle de cèdre
7 gouttes d'huile essentielle d'orange 
1 bougie blanche de neuvaine

Installez-vous face à votre autel de prospérité, en position de recueillement, faites le vide mental en respirant profondément trois fois de suite.
 Mélangez vos huiles essentielles au gros sel de gemme, dans la coupe en cristal.
 Allumez votre bougie de neuvaine et déposez la coupe à sa droite, sur votre autel.
 Prononcez à haute voix cette phrase : « que les puissances de la terre et du ciel s'assemblent dans cette coupe et révèlent en moi, par la force de l'eau la chance et la fortune»
 Laissez les deux nuits de suite, se charger de l’énergie méditative dégagée par votre espace magique. Vous récupérerez la bougie et le sel de bain magique, le lundi et les déposerez dans votre salle de bain. Faites coulez un bain et versez y 2 cuillères à café de votre mélange ritualisé, restez dans votre bain au moins 20 mn chaque soir pendant 7 jours, votre corps et votre esprit vont, progressivement, se laisser habiter par la force des éléments. Votre bougie doit rester allumée pendant toute la durée du rituel.

 Attirer l'argent par la magie de la terre:

La recette magique:
3 pierres en forme de galets 
Une encre indélébile noire

Installez-vous face à votre autel de prospérité, en position de recueillement, faites le vide mental en respirant profondément trois fois de suite.
 Prenez le premier galet inscrivez y la lettre Feoh en disant « j'appelle Feoh, première lettre de la force terrestre qui m'apporte protection dans mes richesses et mes propriétés »
 Prenez le second galet inscrivez y la lettre thorn en prononçant « j'appelle Thorn, qui me protège des ennemis dans l'ombre, qui laboure mon terrain et le rend fertile »
 Prenez le troisième galet et dessinez la lettre Ing en récitant« J'appelle Ing, qui libère la force cachée de la terre et qui me permet d'obtenir la plénitude et la satisfaction matérielle de mes efforts »
 Enterrez ces trois pierres au pied du plus ancien des arbres de votre jardin, si vous n'avez pas d'espace arboré, choisissez une plante verte vigoureuse, déterrez la et déposez vos trois pierres au fond d'un nouveau pot, puis, rempotez la.
 Laissez la magie de la terre agir pendant 21 jours, récupérez vos galets, passé ce temps, et conservez-les dans un endroit caché de votre habitat. La prospérité sera avec vous.
 

 Attirer l'argent par la magie chinoise:

Rituel pour bonne fortune et richesse:
Un bouddha rieur 
Une plante verte
3 bougies rouges
2 rubans rouges
12 pièces chinoises trouées
Des bâtons d’encens tibétain
Un petit plateau en bois
une petite bouteille en plastique 
de l'eau bénie

Vous allez fabriquer votre autel de prospérité, un soir de pleine lune, dans l'endroit choisi, si vous possédez un commerce, cet endroit doit être prêt de la caisse ou à l'entrée de votre affaire.
 Installez sur votre plateau, la plante, le bouddha rieur et les trois bougies rouges à sa droite en offrande, allumez 3 bâtons d'encens et mettez votre esprit en méditation ; votre mental doit faire corps avec celui de bouddha, prenez le temps qu'il faut.
 Prenez un ruban rouge et enfilez trois pièces trouées chinoises en les maintenant espacées par des noeuds. faites la même opération avec les 9 autres pièces et déposez celles-ci dans votre tiroir caisse.
 Mettez le collier de 3 pièces autour du cou de votre bouddha rieur et caressez-lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre trois fois de suite, en lui demandant de vous apporter, chaque jour, la prospérité que vous méritez. Répétez ce rituel tous les matins avant de commencer votre journée.
 

 Attirer l'argent par la magie arabe:

Préparez votre bain tous les jours de la façon suivante : Remplissez votre bassine d’eau tiède, mettez y une cuillère à café d’huile d’argan et d’eau de rose. Mouillez votre corps avec l’éponge de mer, en commençant par le haut de votre tête et en pressant l’éponge pour en extraire toute l’eau, renouvelez cette opération jusqu'à ce qu’il n’y ait plus d’eau dans la bassine.
 La recette magique pour le bain:
Une bassine
1 éponge de mer
Huile d’argan et eau de rose
Pour la fumigation
Pastilles de charbon ardent
Encens djaoui blanc
Encens pur du moyen orient salaban 
Encens choeb
Encens ghassoul 
Encens fashour 
Encens bois de Mysore
Encens du Liban 

Tous les encens doivent être brûlés jusqu’au bout, leur fumigation imprégnera votre corps et votre esprit afin d’obtenir le vœu formulé chaque jour. Vous devez observer ce rituel 2 fois par jour.
Le 1er jour de bain : vous brûlerez sur une pastille de charbon, un morceau de Djaoui blanc, de 2 cm de diamètre, celui-ci purifiera votre espace de bains pour les 7 jours de rituels.
 Le 2eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens Choeb, pour purifier votre aura des mauvaises ondes que vous pouvez recevoir sur votre route.
 Le 3eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens Ghassoul, pour éloigner la tentation des djinns (mauvais esprits) de pervertir votre esprit et votre corps.
 Le 4eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens Fashour pour ouvrir les yeux et trouver les portes de la chance et de la richesse.
 Le 5eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens Salaban pour éloigner l’infortune, attirer l’argent et faire de bonnes affaires
 Le 6eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens bois de Mysore pour attirer la prospérité sur vous et votre famille
 Le 7eme jour de bain : vous brûlerez de l’encens du Liban pour remercier l’esprit divin et les forces spirituelles de vous accompagner sur le bon chemin de la réussite.
 

 Attirer l'argent par la magie des croix:

La recette magique :
Une alliance en or plate
6 bougies rouges
Du baume de commandeur(voir recette plus bas)
Une petite coupe en cristal
Une coupe de cristal remplie d’eau bénie
Une bible

Procurez vous un anneau en or ayant appartenu à un membre aimé de votre famille, si cela n’est pas possible, achetez en un. Faites graver à l’intérieur, les initiales de votre nom suivies de 3 croix, représentant Dismas le bon, Jésus notre sauveur et Gesmas le mauvais et des initiales IHS (Iesus Hominum Saluator) Vous allez bénir votre anneau protecteur : mettez vous face à votre autel allumez trois petites bougies rouges et récitez trois fois Notre Père. Mettez votre alliance à tremper 3 jours dans un peu de baume de commandeur disposé sur votre autel dans une coupe en cristal. Passé ce temps, ouvrez votre bible au psaume III, allumez trois autres bougies rouges et déposez votre anneau dans la coupe d’eau bénie, récitez à nouveau Notre Père, laissez le ainsi, pendant 3 nuits. Le septième jour, faites la prière à St Expédit, pour faire aboutir votre demande le plus rapidement possible auprès de l’Esprit Saint, vous pouvez porter désormais votre anneau magique.
 La recette authentique du Baume commandeur:
10g de racine angélique
20g de fleur de millepertuis
70cl de rhum à 55°
Mettre en macération dans le rhum pendant 15 jours, filtrer le tout
Ajoutez ensuite, au mélange filtré :
10g d’encens de myrrhe
10g d’encens oliban
60g de benjoin
60g de baume de tolu
10g d’aloé vera
5 g de camphre

Laisser la macération se faire pendant 10 jours à l’abri de la lumière et agitez le mélange tous les jours. filtrer le baume et maintenez-le dans un espace frais et sombre.

 Attirer l'argent par la magie des plantes:

 

La recette magique:
un noyau d’avocat
3 cure dents en bois
7 pièces de monnaie
Eau de lune
Une coupe pour la terre
Une coupe pour l’eau
Un pot en terre cuite

Procurez vous un bel avocat et dégustez le en visualisant la réussite dans vos entreprises matérielles, conservez le noyau. Installez sur le rebord d’une fenêtre , face à la pleine lune, un tissu blanc, déposez y votre coupe d’eau, votre coupe remplie de terre, vos 7 pièces de monnaie et votre noyau d’avocat L’ensemble se chargera des énergies cosmiques de la pleine lune et ce pendant une nuit complète. Le lendemain soir, piquez votre noyau avec les trois cure dents en formant un triangle, remplissez un verre d’eau de lune et déposez y les 7 pièces, symboles des sept planètes, au fond du verre. Il ne vous restera plus qu’à y poser le noyau en équilibre sur les bords du verre. Vous devez changer l’eau de lune à chaque nouvelle pleine lune, jusqu'à l’obtention de racines et d’une tige vigoureuses. A l’issu de cette étape, vous allez prendre votre pot, y mettre un peu de terre, les 7 pièces ritualisées, le noyau enraciné et recouvrir le tout avec le restant de la terre. Arrosez régulièrement votre plan avec l’eau de lune et uniquement celle-ci. L’abondance rentrera dans votre maison et la richesse y restera
 

 Attirer l'argent par la magie par la prière:

La recette magique:
Une bible
Trois bougies blanches par jour de prière
Encens pontifical
encens rois mages
encens storax
encens du Liban
encens sainte Rita
encens la myrrhe
encens Saint Expédit

Psaume 3 : permet de lutter contre de la pauvreté et des risques de faillite, encens pontifical
 Psaume 6 : permet d’être entendu et protégé, en cas de poursuite judiciaire par des créanciers, encens rois mages.
 Psaume 8 : apporte la confiance durable de vos clients si vous possédez un commerce, sinon renforce votre volonté de convaincre votre banquier pour obtenir un prêt, encens storax.
 Psaume 18 : apporte la protection matérielle et financière dans la maison, éloigne les jaloux et les voleurs, encens du Liban.
 Psaume 22 : utile pour se sortir d’une situation financière difficile et trouver rapidement des solutions, encens sainte Rita.
 Psaume 26 : pour obtenir protection rapide dans les finances et éloigner les ennemis cachés, encens Saint expédit.
 Psaume 35 : pour remporter une procédure judiciaire financière, encens la myrrhe.
 

 Attirer l'argent par la magie des tarots:

La recette magique:
Un petit plateau en bois
 Figurines des rois mages
21 bougies chauffe plat blanches
L’arcane la roue de la fortune du tarot.
Un petit bout d’or
Encens du Liban
Les lys blanc
Un tissu de coton blanc

Un soir de pleine lune, face au nord, vous allez confectionner votre autel magique, à l’image de la crèche de noël, en prenant bien soin de choisir l’endroit car il ne bougera pas, ensuite, de place. Prenez vos trois mages, installez les sur un plateau en bois recouvert par un tissu blanc, disposez à leurs cotés, un petit bouquet composé de trois fleurs de lys blanc (que vous changerez une fois par semaine) Allumez vos trois petites bougies blanches.
 Prenez la carte de la roue de la fortune et découpez-la en lui donnant la forme de l’étoile de David, elle symbolisera le guide puissant de votre réussite financière. Déposez un petit morceau d’or sur l’autel et une coupelle d’encens du Liban en offrande aux rois mages. Récitez cette prière :
 Voyez chers sages parmi les sages, cette étoile et réjouissez vous d’entrer dans ma demeure, je vous adore , je vous offre cet or, le parfum de ces lys, l’encens du Liban et la sainte lumière, puissiez vous m’apporter les trésors de la roue de la fortune..

Au bout de sept jours, votre arcane du tarot sera ritualisé et chargée par votre magie opératoire. Entretenez votre autel régulièrement et portez sur vous, en permanence, dans vos déplacements, votre étoile de la roue de la fortune elle vous apportera la chance souhaitée. Pensez chaque soir, à la redéposer sur votre autel en compagnie des rois mages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :